Uncategorized

“I AM LEAVING”: Un joueur clé de PSV a surpris les supporters en annonçant sa resignation immédiate et son départ aujourd’hui après avoir affronté…

“I AM LEAVING”: Un joueur clé de PSV a surpris les supporters en annonçant sa resignation immédiate et son départ aujourd’hui après avoir affronté…

Dest reçoit l’appui de PSV après l’injury au genou de l’USMNT défenseur.

Ergiño Dest doit ressentir l’amour à PSV ces derniers temps.

Les joueurs du PSV sont sortis pour le match de vendredi contre Heerenveen vêtus de shirts portant le slogan “Sterkte Sergiño” sur le front et avec le numéro 8 de Dest sur le dos. “Sterkte” est une expression néerlandaise qui signifie “force” ou “courage”.

Le défenseur des équipes américaines masculines sera absent pendant une longue période suite à une blessure au genou lors de la séance de formation de la semaine dernière.

Alors que l’absence de Dest a engendré une nouvelle inquiétude pour l’USMNT, PSV a été extrêmement soutenu. Après l’injury, le manager Peter Bosz a clairement exprimé son souhait que le club transforme le renvoi de Dest de Barcelone en un transfert permanent. On dit que Dest’s contrat de prêt avec PSV comprend une option de achat de 10 millions d’euros.

En attendant, PSV poursuivit son dernier message d’encouragement pour Dest en écrasant complètement Heerenveen.

Dest’s coéquipier de l’USMNT Malik Tillman inscrivit deux buts et un assist lors des 11 premières minutes de jeu, alors que PSV débarrassait le match de tout mystère. Malgré leur statut d’équipe hôte, les leaders de l’Éredivisie pourraient continuer, remportant 8-0.

Eindhoven était préparé pour une grande fête, mais PSV devra attendre un peu plus longtemps pour célébrer le club de sa 25e Coupe d’Éredivisie.

La victoire 3-1 de Feyenoord face à Go Ahead Eagles plus tard ce vendredi a maintenu l’Eredivisie en tête, au moins sur le plan mathématique. Après trois matchs, PSV est en tête de son ancien rival par 9 points, ce qui signifie qu’il faudra obtenir un autre succès termine le travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button