Uncategorized

Jannik Sinner vient d’envoyer sa lettre de resignation à la direction…

Selon Grand Slam champion Kevin Palmer, Carlos Alcaraz et Jannik Sinner pourraient ne pas être des concurrents pour le French Open. 22 mai 2024 à 18:56 heures
Carlos Alcaraz et Jannik Sinner aspirent à une plus grande gloire au Grand Slam.
Carlos Alcaraz et Jannik Sinner aspirent à une plus grande gloire au Grand Slam.
Carlos Alcaraz et Jannik Sinner se préparent pour le French Open avec de nombreuses interrogations qui les entourent, mais les deux stars qui sont supposées dominer le tennis masculin restent parmi les favoris pour remporter leur premier titre à Roland Garros.

Alcaraz souffre d’une blessure au forearm qui l’a contraint à s’absenter des concours de clay court à Monte Carlo, Barcelone et Rome. Il n’a fait qu’une seule apparition sur le terrain ces dernières semaines, confirmant que le problème de l’arme n’a pas été résolu après avoir perdu contre Andrey Rublev à Madrid.

Sinner a été contraint de s’absenter du Madrid Open et a également manqué son tournoi national à Rome, ce qui a suscité des inquiétudes quant à son absence au French Open.

Logo fluide

Cependant, après avoir été traité dans la clinique médicale proche des champions italiens de football Juventus ces derniers jours, Sinner a tenté de revenir sur les terrains de clay pour pratiquer ces derniers jours et est arrivé à Paris avant le French Open ce mardi.

Le fait de jouer quelques sets de préparation diffère considérablement de passer deux semaines d’un tournoi Grand Slam, qui peut inclure de longues rencontres de cinq sets qui testeront pleinement leurs inquiétudes en matière d’injury.

Aujourd’hui six-time Grand Slam doubles champion et capitaine de la Hollande Davis Cup, Paul Haarhuis a affirmé à Tennis365 que Alcaraz et Sinner seront plus préoccupés par leurs problèmes physiques qu’en portant sur le défi de remporter le titre à Roland Garros.

Qui est le favori de Roland Garros? « Les probabilités peuvent indiquer que c’est Carlos Alcaraz, mais cela ne prend pas en compte la personne en forme », a déclaré Haarhuis à Tennis365 alors qu’il se prépare à organiser des sessions de coaching à la Résidence Verdura en Sicile au cours de l’année.

Le problème pour Alcaraz est clairement physique. Il est l’un des principaux concurrents s’il est apte. Ce que nous avons vu de lui à Madrid peut ne pas suffire sur le plan physique pour qu’il remporte un Slam.

Read More: Jannik Sinner s’apprête à dévoiler sa décision en France Open – mais est-ce qu’il prend un gros pari?
Tout comme pour Jannik Sinner. I adore simplement son jeu et j’aime sa personnalité. Tout le même avec Alcaraz.

Tous deux sont vraiment excellents pour le tennis. La manière dont ils jouent, leur attitude sur le terrain, le public les adore simplement et cela est incroyable pour notre sport.

Lorsque deux ans plus tôt, Alcaraz remportait l’US Open, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. L’énergie qu’il a reçue du public était impressionnante et il a également transmis cette énergie à eux.

Lorsqu’il affrontait (Frances) Tiafoe lors de la demi-finale à New York, il y avait autant d’Américains qui applaudissaient ce jeune Hispanique que Tiafoe. Il s’agissait d’un exploit extraordinaire.

En tant que personnalité, afin de créer une situation où vous êtes aussi populaire que l’Américain dans son pays d’origine, cela a simplement démontré ce que Alcaraz apporte sur un court de tennis.

Il est vraiment très doué en tennis. Il possède la capacité de faire des coups, quelques compétences de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, et ensuite, il possède ce sourire qui mobilise tout le monde à ses côtés. We are so blessed as a sport to have Alcaraz.

“Sinner n’a pas toujours ce sourire, mais il est tellement adorable.” Son jeu est incroyable, sa composition est incroyable et il est bien plus génial que beaucoup de joueurs italiens. Il est si merveilleux à regarder.

Lorsque Haarhuis évalue qui va remporter davantage de Grand Slams entre Alcaraz et Sinner, il a du mal à trouver une réponse.

Il a souligné que remporter des Grand Slam titles est difficile. “Nous avions trois hommes parmi Federer, Nadal et Djokovic qui ont rendu la tâche facile, mais avant eux, il était impossible pour un homme de remporter 20 Grand Slams.”

Aujourd’hui, nous regardons Alcaraz et Sinner et nous demandons s’ils peuvent atteindre ce niveau, mais il est important de prendre conscience que ce que nous avons vu ces dernières années n’est pas normal et ne peut jamais se reproduire.

« Qui gagne davantage à Alcaraz et Sinner à la fin peut se révéler être celui qui peut rester en forme le plus longtemps? »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button