Uncategorized

Choc : Les ondes de choc secouent le Stade Rennais alors que Benjamin Bourigeaud est suspendu – Les fans sont bouleversés !

rester au contact…

On a créé un vrai truc à domicile. Il faut dire que notre public nous pousse pas mal. On avait envie de créer une forteresse chez nous, il faut continuer à bien la défendre comme on le fait depuis le deuxième match à domicile puisqu’on a perdu qu’une fois, c’était contre Lorient. Nos supporters y sont pour beaucoup, on sent vraiment une force supplémentaire, même dans les moments difficiles. Cette victoire contre Strasbourg fait du bien.

 

Des succès à la maison qui viennent quelque peu compenser des voyages difficiles en 2023…

Ces derniers temps, on a du mal à l’extérieur. On aimerait faire différemment et être, pas plus beaux, mais plus performants et plus efficaces pour ainsi éviter les désillusions. On ne montre pas le bon visage du Stade Rennais F.C. à l’extérieur. C’est sur cela que l’on échange et que l’on travaille pour éviter que ça se transforme en psychose. J’espère que les prochains matchs montreront que l’on a bien fait d’échanger autant sur le sujet.

 

Cela concerne souvent une période sur deux durant les matchs.

On a été en réaction à Lorient. C’est peut-être le problème que l’on a à l’extérieur. À domicile, on agit tout de suite, on marque assez tôt dans les matchs. On a fait beaucoup d’analyse, il faut maintenant trouver le bon plan et les bons ingrédients pour éviter que ça se reproduise à l’extérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button