ASM

“J’ai hâte de partir”: l’actrice de Clermont-Auvergne est prête à revenir après avoir subi d’importantes blessures…

Chef de l’équipe George Skivington maintint 13 joueurs du XV qui ont remporté le billet pour le Cherry and White lors de cette finale de la Compétition EPCR Challenge Cup ce vendredi, après avoir battu Benetton Rugby 40-23 le 4 mai.

Le concours a été disputé en huit tentatives par les hôtes : le crocheteur Sebastian Blake, le no. 8 Zach Mercer, le fly-half Charlie Atkinson, les ailes Ollie Thorley et Jonny May, le centre extérieur Chris Harris, le full-back Josh Hathaway et le remplaçant Alex Hearle, tous inscrits.

Scrum-half Caolan Englefield ajouta 10 points de la tête, tandis que les remplaçants Santiago Socino et Stephen Varney réalisèrent également une conversion.

En attendant, Hollywoodbets Sharks reposa l’ensemble du XV qui a débuté lors de la victoire 32-31 EPCR Challenge Cup semi-finale contre ASM Clermont Auvergne, après avoir subi une rétrogradation 36-14 face à Cardiff Rugby sur le terrain.

Le centre extérieur Diego Appollis et le remplaçant full-back Curwin Bosch ont franchi le chemin du blanchiment pour le côté sud-africain – Bosch et Lionel Cronje ont chacun apporté une conversion.

Un puissant club de Gloucester Rugby a battu Newcastle Falcons dans un match nul 54-14 dans le Gallagher Premiership au Kingsholm Stadium le samedi après-midi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button